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OBI SHOES met tout en œuvre pour te donner entière satisfaction!

LIVRAISON

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.

Livraison Standard

  •  Service Livraison à domicile, livré sous 3 à 5 jours ouvrés.
  •  Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture.
  •  Sélectionnez Livraison Standard, à la confirmation de la commande.
  • Toute commande passée avec la livraison à domicile est expédiée le jour ouvrable suivant.

Livraison à un point MONDIAL RELAY

  •  Service Gratuit, livré sous 3 à 5 jours ouvrés.
  •  Retrait disponible 7 jours par semaine, selon les horaires d'ouverture des magasins.
  • Sélectionnez Point Relais pendant les formalités de paiement.
  • Les commandes en points relais sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Toutes les livraisons doivent faire l'objet d'une signature. Lors de la réception de ton colis, vérifie que l'emballage n'est pas endommagé. Si les produits te semblent endommagés, n'accepte pas le colis.

Dans quels pays puis-je faire livrer ma commande?

En ces moments nous réalisons des envois vers les pays suivants :

  • Allemagne
  • Belgique
  • Hollande

Livraison 

3-5 jours ouvrés

Expédition Coût

 €10

Pour cela, veuillez nous contacter à travers le formulaire de contact, par moyen l’adresse email info@obishoes.com  ou par notre téléphone de contact +34 943 04 10 10.

Quand est-ce que vous expédierez ma commande?

Nous souhaitons que tu reçoives tes achats le plus tôt possible. C'est pourquoi nous commençons à préparer tes commandes dès le moment où nous recevrons ton paiement. Si tu passes ta commande pendant le week-end, nous commencerons à la traiter le lundi suivant.

Puis-je modifier l’adresse ou la date de livraison ?

Il est malheureusement impossible de changer l'adresse ou la date de la livraison. En cas de problème concernant l’adresse de livraison utilisée pour l’expédition de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service client en indiquant votre numéro de suivi ou votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande aura été traitée et sera prête à être envoyée, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi. Ce dernier vous permettra de suivre l'état de votre commande.

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi. Pouvez-vous m'aider?

Tu recevras ton numéro de suivi dans l'e-mail de confirmation de l'expédition, assure-toi qu'il n'ait pas atterri dans les courriers indésirables et les dossiers spam de ta boîte mail. Si tu ne le trouves toujours pas, tu peux toujours contacter notre Service clientèle pour obtenir des conseils.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée?

Nos transporteurs tenteront de procéder à la livraison de ton colis à l'adresse indiquée au moins trois fois. Si tu n'es toujours pas là, le livreur pourra laisser le colis chez un voisin, ou le déposer dans un point relais proche de chez toi, où tu pourras le récupérer à l'aide d'une pièce d'identité avec photo. (L'adresse est disponible sur le suivi, ou sur l'avis de passage déposé par le livreur.)

Si tu ne l'as toujours pas récupéré au bout du 5e jour suivant la première tentative de livraison, le colis sera renvoyé à Obi Shoes en vue d'un remboursement. Malheureusement, il nous est impossible de prévoir une nouvelle livraison à ce stade, mais tu peux toujours passer une nouvelle commande.

J'ai renseigné la mauvaise adresse d'expédition. Que faire?

Aïe. Il nous est malheureusement impossible de changer l'adresse d'expédition une fois la commande effectuée.  Tu peux tenter de contacter le service clientèle  afin d'obtenir des conseils.

Si ta commande est déjà en cours d'acheminement et que le transporteur n'est pas en mesure de te la livrer à cause de cette erreur d'adresse, elle sera automatiquement renvoyée vers notre entrepôt, en vue d'un remboursement.

Nous te conseillons de vérifier et de mettre à jour tes coordonnées de livraison dans ton compte OBI SHOES, afin d'éviter ce type de problèmes à l'avenir.

Quelle est le cas si un article de ma demande arrive endommagé ?

Au moment de la livraison vous devrez faire attention si votre commande est arrivée détériorée. Veuillez ne pas accepter le produit et indiquer au transporteur de vous la renvoyer. Faites-nous savoir par le biais du formulaire de clientèle et nous prendrons contact avec vous dans nos meilleurs délais pour envoyer une nouvelle unité de l'article endommagé.

Que dois-je faire si il m’arrive un article que j’ai pas commandé ?

Si un jour, par erreur, vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, veuillez contacter Obi Shoes à travers le formulaire de contact ou en appelant le téléphone de Service à la Clientèle.

RETOURS

Droit de rétractation & Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait des Produits reçus ou que vous avez simplement changé d’avis au moment de l’achat après avoir eu un e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours à compter de la livraison des Produits. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité et sans donner de raison.

Afin que nous puissions traiter ton retour dans les meilleures conditions, assure-toi que les produits sont dans leur état initial, non utilisés, avec toutes leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser les articles qui sont retournés passé un délai de 14 jours ou qui ne sont pas dans le même état qu'au moment où tu les as reçus.

Veuillez noter que même si les Produits demeurent en votre possession, vous êtes chargés de les garder en sécurité et en bon état.

Comment retourner un produit ?

  •     Dans un point Mondial Relais - ce service est totalement gratuit.

Appelle Service à la clientèle pour demander une étiquette de retour gratuite.

Emballe soigneusement les articles dans une boîte, un sac ou un carton qui protège la marchandise ou bien place-les dans leur emballage d'origine. Veille à bien fermer le colis à l'aide de ruban adhésif pour en protéger le contenu.

Colle l'étiquette de retour des colis, qui accompagnait ta commande, sur le colis de retour.

Amène ton colis au point Mondial Relay le plus proche. Merci de conserver une preuve d'envoi et le numéro de suivi du colis.  

  • Par voie de transporteur – le service a un coût de €10.

Appelle Service à la clientèle pour convenir du lieu d'enlèvement du colis. Nous demanderons la collecte de l'article le jour de votre choix. Assure-toi que le chauffeur/livreur  indique bien son nom en toutes lettres et signe la partie de ton étiquette de retour prévue à cet effet. Conserve précieusement ce document. Tu peux suivre à tout moment l'état de livraison de ton colis avec le numéro de suivi indiqué sur le bon.

Garantie juridique des marchandises défectueuses

Outre ce qui précède, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans en cas de défauts du produit. Un produit est dit « défectueux » si on l’a reçu endommagé ou bien si un défaut de fabrication ou un défaut du matériau apparaît dans un délai de 2 ans à compter de l’achat. Veuillez noter que les Produits endommagés en raison de leur usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Vous pouvez retourner les Produits défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la réception des produits et être remboursés intégralement, y compris les frais de port, le cas échéant.

En cas d'articles endommagés ou défectueux?

Si c'est ce qui t'est arrivé, nous en sommes profondément désolés! Afin de veiller à ce que tu reçoives tes articles dans les meilleures conditions, nous apportons le plus grand soin à leur emballage. Toutefois, des dommages peuvent survenir pendant le transport.

Si tu as reçu le mauvais article ou bien un article défectueux, merci de le signaler rapidement à notre Service clients.

Nous t'offrirons une solution appropriée ou bien tu pourras nous retourner les produits contre un remboursement (prix d'achat des produits, plus les frais de livraison).

Cette mesure ne s'appliquera qu'en cas de défaut de fabrication ou de tout autre problème causé par le producteur ou le revendeur, et sera exclue si l'article a été endommagé de ton fait après la livraison.

REMBOURSEMENTS

Dans combien de temps le remboursement sera-t-il effectué ?

Si tu décides de nous renvoyer un article, nous nous engageons à te rembourser le prix d'achat le plus vite possible! Le remboursement sera effectif dans un délai de moins de 7 jours suivant la réception des articles en question et après vérification qu'ils sont bien conformes à notre Politique de retour.

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque le remboursement sera autorisé. Une fois le remboursement effectué, comptez 3 à 5 jours ouvrés pour que le montant soit crédité sur votre compte bancaire.

Le remboursement sera égal au montant des marchandises qui nous auront été retournées et sera effectué selon la méthode de paiement utilisée lors de ta commande.