LIVRAISON GRATUITE 943 04 10 10

Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Envois

  • Quels sont les frais d'envoi?

À Obi shoes nous offrons différentes formes d'envoi afin que vous pouvez sélectionner le mieux adapté à vos besoins :

-   Remise en domicile: totalement gratuit indépendamment du montant.

  • Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison pour les commandes faites à Obi Shoes dépend de l’adresse d'envoi. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours.

Note que les commandes passées en dehors des heures de travail seront poursuivies dans le cadre du jour ouvrable suivant. Les délais ci-dessus doivent être calculés à partir de ce moment.

  • Comment je sais si ma demande est arrivée ?

À Obi Shoes nous avons un service de logistique où vous pourrez à tout moment regarder le suivi de votre commande avec le nº de localisateur indiqué dans un courrier électronique qui vous est envoyé.

-    À domicile: si le méthode d'envoi choisie est à domicile, vous recevrez un message dans votre téléphone portable et/ou un email en notifiant la livraison.

  • Puis-je recevoir ma demande dans une adresse différente à  celle que j’ai enregistrée ?

Si vous souhaitez recevoir votre demande dans une autre adresse de celle que vous avez enregistrée, Obi Shoes vous offre la possibilité d’indiquer une adresse d'envoi différente.

  • Vous vous accomplissez envois à d'autres pays ?

Oui, nous réalisons des envois vers d’autres pays. Pour cela, veuillez nous contacter à travers le formulaire de contact, par moyen l’adresse email info@zapatosobi.com  ou par notre téléphone de contact +34 943 04 10 10.

En ces moments nous réalisons des envois vers les pays suivants : la Belgique, l’Allemagne, leRoyaume-Uni et l'Autriche avec un coût de délivrance de 10€, l’Andorre avec un coût de 4€ si l'achat ne dépasse pas les 50 Euros et il sera gratuit si la commande dépasse ce montant, le Portugal pour un coût de 4€ et il sera gratuit si l'achat dépasse les 30€.

Le délai de livraison pour les commandes internationales est de 7 à 10 jours ouvrables suite à la réception de la confirmation de la commande.

Retours

  • Quelle est le cas si un article de ma demande arrive endommagé ?

Àu moment de la livraison vous devrez faire attention si votre commande est arrivée détériorée. Veuillez ne pas accepter le produit et indiquer au transporteur de vous la renvoyer. Faites-nous savoir par le biais du formulaire de clientèle et nous prendrons contact avec vous dans nos meilleurs délais pour envoyer une nouvelle unité de l'article endommagé.

  • Que dois-je faire si il m’arrive un article que j’ai pas commandé ?

Si un jour, par erreur, vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, veuillez contacter Obi Shoes à travers le formulaire de contact ou en appelant le téléphone de Service à la Clientèle.

  • Puis-je renvoyer un produit où changer de taille ?

À Obi Shoes nous considérons très important la satisfaction du client. Pour cette raison, si il n’est pas satisfait, nous voulons vous offrir les mêmes possibilités que vous trouvez dans un magasin.

Si le modèle ne vous plaît pas ou la taille choisie n’est pas bonne, vous pourrez changer la taille ou retourner l’article sans aucun coût supplémentaire. Le retour et le changement de taille sont entièrement gratuits. Pour tout échange vous aurez un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande.

  • Qu’est-ce que je dois faire pour retourner un produit ou changer sa taille ?

Obi Shoes estime que les retours ne doivent pas vous supposer une charge, c'est pour cela que vous pouvez gérer le retour ou changement de taille facilement depuis votre compte client :

- Vous pouvez nous contacter à travers le formulaire de contact en indiquant le numéro de commande. Si à l'utilisateur lui semble opportun, nous aimerions connaître les raisons du retour (optionnel). Le coût de ce service est supporté par Obi Shoes, être totalement gratuit pour vous.

- L'entreprise de transport est chargée de tout le reste. Elle se mettra en contact avec vous via téléphonique pour procéder avec le retour du colis.

- Une fois reçu le produit dans nos bureaux et après avoir vérifié que les articles soient en parfait état, nous procéderons au remboursement, qui aura lieu sur le même compte utilisé au moment de la confirmation de commande : il prendra un délai de trois jours ouvrables à compter de la réception de la commande dans nos bureaux mais il peut varier en fonction de la banque.

Si le produit que vous désirez retourner n’arrive pas dans son emballage d’origine, le bien aura souffert une dépréciation. Pour éviter que ce fait résulte inaliénable dans votre retour, nous vous prions de bien retourner l’article dans son emballage d’origine.

Avant d'effectuer le remboursement du montant nous analyserons les conditions du produit dans son ensemble. Si nous considérons que le produit n’a pas été retourné en complètes conditions pour être mis en vente, nous nous réservons le droit de refuser le retour du produit et donc le remboursement du montant. Dans le cas où vous recevez un remboursement incorrect, veuillez contacter notre département de Service à la Clientèle. Dans les magasins physiques ne s’acceptera pas le remboursement des produits retournés.

Si l'article que vous voulez changer a baissé son prix avant ou après votre achat, la différence de prix ne sera pas appliquée si vous changez sa taille. Pour les changements de taille seulement seront prises en compte les variations de prix qui existent en raison de la taille.

À Obi Shoes nous faisons un contrôle de qualité préalable de tous les articles disponibles en stock et un autre contrôle de qualité supplémentaire au moment de l'emballage de votre comande. Si toutefois, l’article reçu a subi un défaut interne, vos droits en tant que consommateur ne serons pas affectés.

Dans le cas où vous retournez l’article dans un bureau de poste, nous vous recommandons de garder le justificatif correspondant. Obi Shoes n'assume aucune responsabilité en cas de perte ou de détérioration pendant le transport de retour. Si vous voulez le réclamer, veuillez le faire dans le bureau de poste.

Obi Shoes se réserve le droit de refuser des retours communiquées ou expédiées en dehors du délai fixé, ou des articles qui ne se trouvent pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ont été reçus.