Produits

Garantie du produit

Chez Obi Shoes, nous nous efforçons d'offrir des produits de haute qualité et durables. Pour cette raison, toutes nos chaussures bénéficient d'une garantie de fabrication de 3 ans, ce qui signifie que si elles présentent un défaut provenant uniquement de l'usine, vous pouvez utiliser la garantie pour la réparation ou le remplacement.

De plus, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez déposer une réclamation dans les 15 jours suivant la réception du produit. À cette fin, vous devez contacter notre service client et fournir les détails de votre réclamation.

Compte tenu de la nature particulière de la chaussure, celle-ci est soumise à une usure normale qui ne peut être considérée comme une cause de non-conformité aux fins de la présente clause.

Changement de prix en fonction de la taille

Uniquement pour les chaussures pour garçons et filles, le prix varie en fonction du nombre. Le prix mis à jour est indiqué dans la fiche produit lors de la sélection du numéro.

T.V.A. À propos des produits

Tous les prix des produits proposés par Obi Shoes ont l'I.V.A. incorporé. A tout moment, il est possible de vérifier la somme totale de tous les produits sélectionnés dans le panier.

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?

Chez Obi Shoes, nous veillons à ce que les photos soient prises en haute qualité pour refléter chaque produit en détail. Nous nous sommes efforcés de montrer les couleurs des produits aussi proches que possible de la réalité. Cependant, la couleur des produits affichés à l'écran peut varier en fonction de l'écran de l'ordinateur ou parce que certains articles sont faits à la main ou en fonction de l'envoi reçu.

Que dois-je faire si je reçois un mauvais article ?

Si par erreur vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, veuillez contacter notre service client.

Que dois-je faire si je reçois un article défectueux ?

Nous ne vendons que des produits en parfait état, donc si, exceptionnellement, vous recevez un produit présentant un défaut, contactez notre "Service Client" et nous vous indiquerons la marche à suivre. Dans tous les cas, nous nous engageons à résoudre tout problème rapidement et efficacement pour assurer votre satisfaction en tant que client.

Consentement aux cookies