Expédition

Chez Obi Shoes, nous proposons différentes formes de livraison à domicile afin que vous puissiez choisir celle qui répond le mieux à vos besoins.

  • Livraison avec IMPOST (point de retrait) - Gratuit. Venez chercher votre commande dans les 4 à 8 jours suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation de la commande.
  • Livraison avec DPD - 9,95. Enlèvement de la commande dans un délai de 2 à 4 jours à compter de l'envoi de l'e-mail de confirmation de l'expédition de la commande.
  • Expédition par GLS - 5,95€. Retirez votre commande dans les 2 à 4 jours suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation de l'expédition de votre commande.

En périodes particulières telles que le Black Friday, Noël et les soldes, les délais de livraison peuvent connaître des retards.

Veuillez noter que

  • Les commandes passées en dehors des heures de travail seront traitées le jour ouvrable suivant. Les délais de livraison commencent à partir du moment où vous recevez l'e-mail de confirmation de l'expédition de la commande, pas au moment de l'achat.
  • Nous nous engageons à respecter les délais mentionnés ci-dessus ; cependant, les dates de livraison ne sont pas garanties car les expéditions sont gérées par des tiers et sont soumises aux jours fériés du transporteur local.
  • Il ne sera pas possible de modifier l'adresse de livraison des commandes une fois qu'elles auront été expédiées.
  • Si personne n'est disponible à l'adresse de livraison pour accepter la livraison des produits, le transporteur vous contactera par téléphone pour organiser une nouvelle livraison.
  • En ce qui concerne le risque de perte des produits, une fois que vous aurez reçu les produits, vous en serez responsable.
  • Tous les produits seront expédiés depuis nos entrepôts à Guipúzcoa, au Pays Basque.

Suivi de la commande

Chez Obi Shoes, nous disposons d'un service logistique complet qui vous permet de suivre votre commande à tout moment à l'aide du numéro de suivi que nous vous enverrons par e-mail. Vous pourrez également le consulter dans votre compte client, dans la section "Mes commandes".