EXPÉDITION ET DÉLAI DE LIVRAISON

Chez Obi Shoes, nous livrons en France (Péninsule).

* Nous ne livrons pas aux Îles.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Tous les produits Obi Shoes ont un délai de livraison standard de 2 à 7 jours ouvrables.

Vous pouvez toujours vérifier la traçabilité de votre colis dans la rubrique «  Suivi de votre colis  »

DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS :

·         Enlèvement au point de service, 5 à 7 jours à compter de l'e-mail de confirmation de commande.

·         Livraison à domicile, 2-4 jours à compter de l'e-mail de confirmation de commande.

*Pendant les périodes spéciales telles que le Black Friday, Noël et les soldes, les délais de livraison peuvent être retardés.

Quelles sont les méthodes d'expédition ?

Point de service de ramassage : Si vous préférez récupérer votre commande par vous-même, il vous suffit de sélectionner le point de ramassage le plus pratique et il sera prêt lorsque vous pourrez la récupérer.

Livraison à domicile : Dites-nous où vous êtes et nous livrerons votre commande directement à votre porte. Si vous n'êtes pas disponible, pas de problème.

Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer ma commande ?

Si vous n'êtes pas chez vous, le coursier vous informera des prochaines options de livraison ou de l'endroit où récupérer votre colis.

Veuillez noter qu'en cas d'échec répété de la livraison, le colis sera retourné et vous devrez à nouveau supporter les frais d'expédition.

Nous sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas à contacter notre service client pour coordonner la livraison (info@obishoes.fr ou WhatsApp).

Quels sont les frais d'expédition ?

Chez Obi Shoes, nous avons plusieurs transporteurs et prix d'expédition. Le coût final apparaîtra dans le panier, calculé en fonction de la quantité de produits et de l'adresse sélectionnée.

Pour les commandes de 1 à 2 articles, le tarif d'expédition standard ou le tarif choisi par le client s'applique. À partir du troisième article, un supplément de 3,95€ par article supplémentaire est ajouté, et ainsi de suite.

Ces frais d'expédition incluent la TVA et toutes les taxes applicables en Espagne. Ces coûts dépendent des frais de tiers et sont toujours indiqués séparément avant la commande, afin que les clients puissent en prendre connaissance avant de confirmer leur achat.

ATTENTION:

·         Les commandes passées en dehors des heures d'ouverture seront traitées le jour ouvrable suivant. Dès que vous recevez l'e-mail vous informant que votre commande a été expédiée, les délais d'expédition commencent et non lorsque vous effectuez l'achat.

·         Nous nous efforçons de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus ; Cependant, les dates de livraison ne sont pas garanties car les envois sont pris en charge par un tiers.

·          Nous ne serons pas en mesure de modifier l'adresse de livraison des commandes une fois qu'elles auront été expédiées.

·          S'il n'y a personne à l'adresse de livraison indiquée qui peut accepter la livraison du colis, le transporteur vous contactera par téléphone pour planifier une autre livraison.

·         Tous les produits seront expédiés depuis nos entrepôts de Guipúzcoa, au Pays Basque.

·         Dans le cas où vous recevez un produit endommagé ou mal conditionné ou si vous avez reçu une mauvaise commande, comme un autre modèle, une autre taille ou une autre couleur pour laquelle vous avez commandé, veuillez nous contacter (info@obishoes.fr ou WhatsApp).

Consentement aux cookies