CONDITIONS D'UTILISATION ET D'ACHAT SUR www.obishoes.fr

  1. QUEL EST LE BUT DE CE DOCUMENT ?

Ce document et les autres qui y sont mentionnés établissent les conditions régissant l'utilisation de ce site Web et la vente des produits qui y sont proposés (ci-après, les « Conditions »). Veuillez lire attentivement ces conditions, notre politique en matière de cookies et nos politiques de protection des données avant d'utiliser ce site Web car, en utilisant ce site Web ou en passant une commande, vous acceptez ces conditions et les politiques ci-dessus. Si vous n'êtes pas d'accord avec chacun d'eux, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

  1. QUI SOMMES-NOUS ?

La vente d'articles via ce site Web est effectuée sous le nom de OBI SHOES par O-BI OINETAKOAK S.L, avec adresse à Polígono Mallutz 5, Pabellón 25 CP 20240 Ordizia (GIPUZKOA), NIF B75014373, 943041010 téléphone et info@obishoes.fr

  1. INFORMATIONS SUR LE CONTENU DU SITE WEB

Le propriétaire du site Web est exonéré de toute responsabilité découlant des informations publiées sur son site Web, à condition que ces informations aient été manipulées ou introduites par des tiers extérieurs à celui-ci.

Le site Web peut utiliser des cookies (petits fichiers d'informations que le serveur envoie à l'ordinateur de la personne accédant à la page) pour exécuter certaines fonctions considérées comme essentielles au bon fonctionnement et à l'affichage du site ainsi qu'à d'autres fins telles que détaillé dans la politique relative aux cookies.

Depuis le site Web du client, vous pouvez être redirigé vers du contenu provenant de sites Web tiers. Étant donné que le propriétaire du site ne peut pas toujours contrôler les contenus introduits par des tiers sur leurs sites Web, il n'assume aucune responsabilité pour ces contenus. Dans tous les cas, le fournisseur déclare qu'il procédera au retrait immédiat de tout contenu susceptible de contrevenir à la législation nationale ou internationale, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, en procédant au retrait immédiat de la redirection vers ledit site, en informant les autorités compétentes du contenu en cause.

Le fournisseur n'est pas responsable des informations et du contenu stockés, à titre d'exemple, mais sans s'y limiter, dans les forums, les chats, les générateurs de blogs, les commentaires, les réseaux sociaux ou tout autre moyen permettant à des tiers de publier du contenu dans un manière indépendante sur le site Web du fournisseur. Cependant, le fournisseur se met à la disposition de tous les utilisateurs, des autorités et des forces de sécurité et collabore activement au retrait ou, le cas échéant, au blocage de tout contenu qui pourrait affecter ou contrevenir à la législation nationale ou internationale, aux droits des tiers ou aux bonnes mœurs. et l'ordre public. Si vous pensez que le contenu du site Web pourrait être susceptible d'être classé dans cette classification, veuillez en informer immédiatement l'administrateur du site Web.

Ce site Web a été révisé et testé pour fonctionner correctement. En principe, un fonctionnement correct peut être garanti 365 jours par an, 24 heures sur 24. Cependant, le fournisseur n'exclut pas la possibilité qu'il y ait certaines erreurs de programmation ou que des cas de force majeure, des catastrophes naturelles, des grèves ou des circonstances similaires rendent l'accès au site Web impossible.

  1. INFORMATIONS SUR LES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, sa programmation, modification, compilation et autres éléments nécessaires à son fonctionnement, les dessins, logos, textes et / ou graphiques sont la propriété du fournisseur ou, le cas échéant, dispose d'une licence expresse ou l'autorisation des auteurs. Tous les contenus du site Web sont dûment protégés par les règles de propriété intellectuelle et industrielle, ainsi qu'enregistrés dans les registres publics correspondants.

Quel que soit le but auquel ils sont destinés, la reproduction totale ou partielle, l'utilisation, l'exploitation, la distribution et la commercialisation nécessitent en tout cas l'autorisation écrite préalable du fournisseur. Toute utilisation non préalablement autorisée par le fournisseur sera considérée comme une atteinte grave aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle de l'auteur.

Les dessins, logos, textes et/ou graphiques extérieurs au fournisseur et pouvant apparaître sur le site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs, eux-mêmes responsables de tout litige pouvant survenir à leur sujet. Dans tous les cas, le prestataire dispose de leur autorisation expresse et préalable.

Le fournisseur reconnaît en faveur des accessoires re sont titulaires des droits de propriété industrielle et intellectuelle correspondants, leur simple mention ou apparition sur le site n'impliquant pas l'existence de droits ou une quelconque responsabilité du fournisseur sur ceux-ci, ni leur approbation, parrainage ou recommandation.

Pour faire tout type d'observation concernant d'éventuelles violations des droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que tout contenu sur le site, vous pouvez le faire via l'adresse e-mail indiquée ci-dessus.

  1. À PROPOS DES INFORMATIONS SOUMISES À CE SITE WEB

Toutes les informations que vous nous fournissez doivent être véridiques. A cet effet, vous garantissez l'authenticité des données communiquées par le biais des formulaires web. Il vous incombera de tenir à jour en permanence toutes les informations fournies afin qu'elles répondent, à tout moment, à votre situation réelle. Dans tous les cas, l'Utilisateur sera seul responsable des déclarations fausses ou inexactes faites et des dommages causés au fournisseur ou à des tiers.

Vous devez utiliser le site Web conformément à la loi et aux présentes conditions, ainsi qu'à la morale et aux bonnes habitudes. A cette fin, vous n'utiliserez pas la page à des fins illicites ou interdites, préjudiciables aux droits et intérêts de tiers, ou qui de quelque manière que ce soit pourraient endommager, désactiver, surcharger, détériorer ou entraver l'utilisation normale du matériel informatique ou des documents, fichiers et tous types de contenus stockés sur tout équipement informatique du prestataire.

En particulier, et à titre d'exemple, mais sans s'y limiter, l'utilisateur s'engage à ne pas transmettre, diffuser ou mettre à la disposition de tiers des informations, données, contenus, messages, graphiques, dessins, fichiers audio ou image, photographies, enregistrements, logiciels et, en général, tout type de matériel qui :

  1. a) est contraire à, viole ou viole les droits fondamentaux et les libertés publiques reconnus par la Constitution, dans les traités internationaux et dans d'autres lois applicables ;

(b) induire, inciter ou promouvoir des sentiments criminels, dénigrants, diffamatoires, violents ou, en général, contraires à la loi, aux bonnes mœurs et à l'ordre public ;

(c) induire, inciter ou promouvoir des actions, attitudes ou pensées discriminatoires fondées sur le sexe, la race, la religion, les convictions, l'âge ou la condition ;

(d) est contraire au droit de toute personne à l'honneur, à l'intimité personnelle ou familiale ou à l'image de soi ;

(e) nuit de quelque manière que ce soit à la crédibilité du fournisseur ou de tiers ; et

(f) constitue une publicité illégale, trompeuse ou déloyale.

  1. ÂGE ET CAPACITÉ

En passant une commande sur ce site Web, vous déclarez avoir plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de conclure des contrats.

En général, les mineurs doivent toujours obtenir le consentement préalable de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux, qui sont responsables en dernier ressort de tous les actes accomplis par les mineurs confiés à leurs soins. La responsabilité de déterminer les contenus spécifiques auxquels accèdent les mineurs correspond à ceux-ci, c'est pourquoi s'ils accèdent à des contenus inappropriés sur Internet, des mécanismes devront être mis en place sur leurs ordinateurs, notamment des programmes informatiques, des filtres et des blocages, qui permettent de limiter le contenu disponible et, bien qu'ils ne soient pas infaillibles, ils sont particulièrement utiles pour contrôler et limiter les contenus auxquels les mineurs peuvent accéder.

  1. DANS QUELS PAYS LIVRONS-NOUS NOS ARTICLES ?

Les articles proposés sur ce site ne sont disponibles que pour une expédition sur le territoire italien.

  1. QUELLES ÉTAPES SUIVRE POUR EFFECTUER L'ACHAT ?

PASS SUR LE WEB

Pour passer une commande, vous devez suivre la procédure d'achat en ligne et cliquer sur le bouton "PAYER ou équivalent". Vous recevrez alors un e-mail accusant réception de votre commande (la "Confirmation de commande"). Nous vous informerons également par e-mail que le produit est en cours d'expédition (la "Confirmation d'expédition").

PRIX ET PAIEMENT

Les prix sur le site Web incluent la TVA (si une autre taxe est applicable, cela serait indiqué), mais excluent les frais de livraison, qui seront ajoutés au montant total dû.

LES FRAIS D'EXPÉDITION dans les chaussures Obi sont de 5,95 € et nous vous proposons deux modes d'expédition afin que vous puissiez sélectionner celui qui correspond le mieux à vos besoins :

- Collection chez Punto Pack

- Livraison à domicile

Les prix peuvent changer à tout moment, mais tout changement n'affectera pas les commandes pour lesquelles nous avons déjà envoyé une confirmation de commande. UN VUne fois que vous avez sélectionné tous les articles que vous souhaitez acheter, ils seront ajoutés à votre panier et la prochaine étape consistera à traiter la commande et à effectuer le paiement. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes du processus d'achat, en remplissant ou en vérifiant les informations demandées à chaque étape. De plus, pendant le processus d'achat, avant d'effectuer le paiement, vous pouvez modifier les données de votre commande.

De plus, vous avez un détail de toutes les commandes passées dans la section Mon compte.

Il est possible d'utiliser les moyens de paiement mis à disposition, notamment :

- Carte de crédit : Si vous souhaitez payer par carte de crédit, le système de paiement 3DSecure sera utilisé. Il s'agit du nouveau moyen de paiement développé par VISA et MASTERCARD qui vous permet d'effectuer des achats sécurisés sur Internet et authentifie l'acheteur en tant que titulaire légitime de la carte que vous utilisez.

- PayPal : PayPal est un moyen simple et sécurisé de payer en ligne. PayPal vous permet de payer en ligne sans fournir vos informations financières au moment de la transaction. Vous avez également la possibilité d'effectuer vos achats en saisissant simplement votre e-mail et votre mot de passe PayPal.

Les cartes de crédit seront soumises à des vérifications et à des autorisations par l'émetteur de celles-ci, mais si ladite entité n'autorise pas le paiement, nous ne serons pas responsables des retards ou de la non-livraison et le contrat ne pourra pas être formalisé.

Lorsque le montant d'un achat a été débité frauduleusement ou abusivement à l'aide d'un numéro de carte de paiement, son titulaire peut demander l'annulation immédiate du prélèvement. Dans ce cas, les écritures correspondantes de débit et de remboursement dans les comptes du fournisseur et du titulaire sont effectuées dans les meilleurs délais.

Toutefois, si l'achat a été effectivement effectué par le titulaire de la carte et que l'obligation de remboursement n'était pas une conséquence de l'exercice du droit de rétractation ou de résiliation et, par conséquent, a indûment demandé l'annulation du frais correspondant, sera obligé à O-BI OINETAKOAK S.L d'indemniser les dommages causés à la suite d'une telle annulation.

TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE ET FACTURATION

Conformément à la réglementation communautaire régissant l'imposition de la taxe sur la valeur ajoutée pour le commerce électronique, la livraison des articles est située à l'adresse du destinataire, de sorte que le taux de TVA en vigueur dans chaque pays est appliqué. Par conséquent, le taux de TVA en vigueur en Espagne sera appliqué lorsque la livraison des articles aura lieu sur le territoire où la taxe est appliquée. Le taux de TVA applicable sera celui légalement en vigueur dans chaque pays en fonction de l'article spécifique en question. Vous nous autorisez expressément à émettre la facture par voie électronique, bien que vous puissiez indiquer à tout moment que vous souhaitez recevoir une facture au format papier, auquel cas nous émettrons et enverrons la facture dans ce format.

LIVRAISON

Sauf circonstances résultant de la personnalisation des produits, ou circonstances imprévues ou extraordinaires, nous vous enverrons la commande composée du ou des produits mentionnés dans chaque confirmation d'expédition dans le délai indiqué sur le site Web selon le mode d'expédition choisi et, dans tous les cas, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de la Confirmation de Commande.

Toutefois, ce qui précède, notre engagement est la livraison dans un délai maximum de 7 jours.

Si, pour une raison quelconque, nous n'avons pas respecté la date de livraison, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité de fixer une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec un remboursement intégral du prix payé.

Aux fins des présentes Conditions, il sera entendu que la "livraison" a eu lieu ou que la commande a été "livrée" au moment où vous - ou un tiers indiqué par vous - acquiert la possession matérielle de les produits, qui seront crédités en signant le bon de commande à l'adresse de livraison convenue.

Si vous choisissez la livraison au bureau, vous recevrez un message dès son arrivée. Si le coursier n'est pas en mesure de livrer votre commande, votre commande sera renvoyée à notre entrepôt. Si vous n'avez pas l'intention d'être au lieu de livraison à l'heure convenue, veuillez contacter le coursier pour organiser la livraison un autre jour. Dans le cas où, après 15 jours à compter de la date à laquelle votre commande est disponible pour la livraison, la commande n'a pas été livrée pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous comprendrons que vous souhaitez vous rétracter du contrat et nous le considérerons comme résolu. En conséquence de la résiliation du contrat, nous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraisonna (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire le moins cher que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle que nous considérons comme le contrat. Veuillez noter que le transport résultant de la résiliation peut avoir un coût supplémentaire, nous serons donc en droit de répercuter les frais correspondants.

TRANSFERT DE RISQUE ET DE PROPRIÉTÉ

Les risques des produits seront à votre charge à compter de la livraison. Vous deviendrez propriétaire des produits lorsque nous aurons reçu le paiement intégral de tous les montants dus à leur égard, y compris les frais de livraison, ou lors de la livraison, selon la dernière éventualité.

  1. NOUS ARCHIVONS CE DOCUMENT ET SERA-T-IL ACCESSIBLE ?

Ce document électronique, sur lequel le contrat est formalisé, restera archivé et accessible via les liens correspondants sur notre site Web, situés au bas des différentes pages qui le composent.

  1. QUELS MOYENS TECHNIQUES METTONS-NOUS A VOTRE DISPOSITION POUR IDENTIFIER ET CORRIGER LES ERREURS DE SAISIE ?

Si vous détectez qu'une erreur s'est produite lors de la saisie de vos données personnelles lors de votre inscription en tant qu'utilisateur de ce site Web, vous pouvez les modifier dans la section "Mon compte". Dans tous les cas, il est possible de corriger les erreurs relatives aux données personnelles fournies lors de la procédure d'achat en contactant le service clientèle par téléphone au +34 943041010 ou par e-mail info@obishoes.fr, ainsi que d'exercer le droit de rectification prévu dans notre politique de confidentialité via la même adresse électronique. Ce site Web affiche des fenêtres de confirmation dans différentes sections du processus d'achat qui ne vous permettent pas de poursuivre la commande si les données de ces sections n'ont pas été correctement fournies. De même, ce site Web propose des détails sur tous les articles que vous avez ajoutés à votre panier au cours du processus d'achat, de sorte qu'avant d'effectuer le paiement, vous pouvez modifier les détails de votre commande. Si vous découvrez une erreur dans votre commande après avoir terminé le processus de paiement, vous devez immédiatement contacter notre service client, au téléphone ou à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus, pour corriger l'erreur.

  1. DANS QUELLE LANGUE OU LANGUES PUIS-JE FORMALISER L'ACHAT ?

Le contrat sera formalisé en italien.

  1. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. S'il y a des difficultés à fournir des produits ou s'il n'y a plus d'articles en stock, nous vous rembourserons tout montant que vous auriez payé.

  1. POLITIQUE DE RETOUR

DROIT LÉGAL DE RÉTRACTER L'ACHAT

Si vous concluez un contrat en tant que consommateur et utilisateur, vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir besoin de justification.

Le délai de rétractation expirera 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend physiquement possession du dernier de ces produits.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer O-BI OINETAKOAK S.L, domicilié à Polígono Mallutz 5, Pabellón 25 CP 20240 Ordizia (GIPUZKOA), ou par e-mail info@obishoes.fr. C'est la décision de résilier le contrat, au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

FORMULAIRE DE RETRAIT

J'informe / communique * par la présente que je me retire de mon / nous retirons de notre * contrat de vente pour le produit suivant / :

— commandé le*/reçu le*

—nom du ou des consommateurs

—Adresse du ou des consommateurs

—Date

— Signature (si présentée sur papier)

(*) Supprimer ce qui ne s'applique pas

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à votre exercice de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

CONSÉQUENCES DU RETRAIT

En cas de rétractation de votre part, nous procéderons au remboursement des paiements que vous avez effectués, y compris les frais d'expédition (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode d'expédition autre que l'expédition la moins chère méthode oudinar que nous offrons) sans retard excessif et, en tout état de cause, dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf disposition expresse contraire de votre part. Nous ne vous facturerons aucun frais à la suite du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour des produits, selon la première éventualité.

Les produits doivent être retournés ou livrés au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de vous rétracter du contrat.

Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez les produits avant la fin du délai de 14 jours.

Vous ne devez couvrir la dépréciation de la valeur des marchandises que si elle résulte d'une mauvaise manipulation des marchandises lors de l'examen de leur état, de leurs propriétés et de leur fonctionnement.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE DROIT DE RÉTRACTATION

Vous n'aurez pas le droit de vous rétracter du contrat ayant pour objet la fourniture de l'un des produits suivants :

- Articles personnalisés.

- Marchandises scellées pour des raisons d'hygiène qui ont été ouvertes après la livraison.

Votre droit de rétractation du contrat ne s'appliquera qu'aux produits retournés dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de sa simple ouverture, des produits qui ne sont pas dans le même état que celui livré ou qui ont subi des dommages, il faut donc faire attention avec le(s) produit(s) pendant qu'ils sont en votre possession.

Veuillez retourner l'article en utilisant ou en incluant tout son emballage d'origine, les instructions et autres documents d'accompagnement. Vous pouvez effectuer les retours par coursier ou dans un point de collecte. Vous devez nous contacter via notre formulaire de demande de retour afin que nous puissions organiser le retour. Vous devez livrer les marchandises dans le même emballage dans lequel vous les avez reçues, ou similaire afin de ne pas endommager la couverture des marchandises sur ce site.

Veuillez noter que si vous décidez de nous retourner des articles en port dû, nous serons en droit de vous facturer tous les frais que nous pourrions encourir.

CHANGEMENT DE TAILLE

Dans les cas où vous décidez de changer la taille, la couleur ou le modèle du produit acheté, sans préjudice du droit de rétractation qui vous assiste légalement et contractuellement, vous devez retourner les articles et passer une nouvelle commande. Une fois votre retour reçu et traité dans notre entrepôt, nous procéderons au paiement du montant des articles retournés.

La nouvelle commande sera régie par les dispositions des Conditions d'achat, y compris celles relatives à l'exercice du droit de rétractation. N'oubliez pas qu'après 14 jours à compter de la demande de retour sur le site Web, sans avoir retourné le produit acheté en premier lieu par les moyens que nous mettons à votre disposition, nous serons autorisés à refuser la demande, sous réserve des dispositions de l'Achat Conditions.

RETOURS DE PRODUITS DÉFECTUEUX

Dans les cas où vous estimez qu'au moment de la livraison le produit n'est pas conforme aux dispositions du contrat, vous devez nous contacter immédiatement via nos canaux de contact en fournissant les données du produit, ainsi que les dommages qu'il subit et nous le ferons indiquer comment procéder. Le produit peut être retourné dans l'un de nos magasins ou via un coursier que nous vous indiquerons. Nous examinerons attentivement le produit retourné et vous informerons par e-mail dans un délai raisonnable s'il convient de le rembourser ou de le remplacer (le cas échéant). Le remboursement ou le remplacement de l'article sera effectué dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous vous aurons envoyé un e-mail confirmant que le remboursement ou le remplacement de l'article non conforme est approprié. Toute somme versée pour ces produits qui sont retournés en raison d'un défaut ou d'un défaut, lorsqu'il existe réellement, sera intégralement remboursée, y compris les frais de livraison engagés pour la livraison de l'article et les frais que vous auriez engagés pour nous le retourner. Le remboursement sera effectué dans le même moyen de paiement utilisé pour payer l'achat.

  1. QUELLES GARANTIES AVEZ-VOUS ?

Si vous stipulez un contrat en tant que consommateur et utilisateur, nous vous offrons des garanties sur les produits que nous commercialisons via ce site Web, dans les termes légalement établis pour chaque type de produit, répondant ainsi du défaut de conformité de celui-ci qui intervient dans un délai de trois ans à compter de la consegna du produit. Il est entendu que les produits sont conformes au contrat sous réserve (i) qu'ils soient conformes à la description donnée par nous et possèdent les qualités que nous avons présentées sur ce site, (ii) qu'ils soient propres aux usages auxquels les produits du identiques sont normalement destinés au type et (iii) présentent la qualité et les performances habituelles d'un produit du même type qui sont raisonnablement attendues. En ce sens, si l'un des produits n'est pas conforme au contrat, vous devez nous en informer en suivant la procédure décrite dans la section précédente et par l'un des moyens de communication prévus à cet effet.

Les produits que nous vendons peuvent souvent présenter les caractéristiques des matériaux naturels qui sont utilisés dans leur fabrication. Ces caractéristiques, telles que la variation du grain, de la texture, des nœuds et de la couleur, ne doivent pas être considérées comme des défauts ou des défauts. Au contraire, leur présence doit être comptée et appréciée. Nous ne sélectionnons que des produits de la plus haute qualité, mais les caractéristiques naturelles sont inévitables et doivent être acceptées comme faisant partie de l'aspect individuel du produit.

En raison de la nature particulière de la chaussure, celle-ci est soumise à une usure normale due à son utilisation qui ne peut être considérée comme un motif de non-conformité aux fins de la présente clause.

  1. RESPONSABILITÉ ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Sauf disposition expresse dans les présentes Conditions, notre responsabilité à l'égard de tout produit acheté sur notre site Web sera strictement limitée au prix d'achat dudit produit. Cependant, sauf disposition contraire de la loi, nous n'accepterons aucune responsabilité pour les pertes suivantes, quelle que soit leur origine : i. perte de revenus ou de ventes : ii. perte d'activité ; III. manque à gagner ou perte de contrats ; iv. perte d'économies escomptées ; v. perte de données; et là. perte de temps de gestion ou d'heures de bureau.

En raison de la nature ouverte de ce site Web et de la possibilité d'erreurs dans le stockage et la transmission d'informations numériques, nous ne garantissons pas l'exactitude ou la sécurité des informations transmises ou obtenues via ce site Web, sauf indication contraire sur ce site Web. .

  1. COMMENT COMMUNIQUERONS-NOUS ET SERONS-NOUS INFORMÉS ?

A l'exception des communications par d'autres moyens (téléphone par exemple) pour résoudre des problèmes simples, la réglementation applicable exige qu'une partie des informations ou communications que nous vous adressons soit écrite. En utilisant ce site Web, vous acceptez que la plupart de vos communications avec nous soient électroniques. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur ce site Web. À des fins contractuelles, vous consentez à l'utilisation de ce moyen de communication électronique et reconnaissez que tous les accords, avis, informations et autres communications que nous vous envoyons par voie électronique sont conformes aux exigences légales d'être par écrit. Cette condition n'affectera pas vos droits reconnus par la loi.

Les avis que vous nous envoyez doivent être envoyés via notre adresse e-mail indiquée dans cet avis. Conformément aux dispositions du paragraphe précédent et sauf indication contraire, nous pouvons vous envoyer des communications à l'adresse e-mail ou à l'adresse postale que vous avez fournie lors de votre commande. Les avis seront réputés reçus et correctement rédigés dès leur publication sur notre site Web, 24 heures après l'envoi d'un e-mail ou trois jours après la date à laquelle une lettre est publiée. Pour prouver que la signification a été effectuée, il suffira de démontrer, dans le cas d'une lettre, qu'elle a été dûment adressée, correctement affranchie et dûment remise au bureau de poste ou à une boîte aux lettres électronique et, dans le cas d'une e-mail, qui a été envoyé à l'adresse e-mail indiquée par le destinataire.

  1. INFORMATIONS SUR LA CESSION DES DROITS ET OBLIGATIONS

L'Accord nous lie vous et nous, ainsi que nos successeurs, ayants droit et ayants droit respectifs. Vous ne pouvez pas transférer, céder, grever ou autrement transférer un contrat ou l'un des droits ou obligations qui en découlent, sans avoir obtenu notre consentement écrit préalable. Nous pouvons transférer, céder, grever, sous-traiter ou autrement transférer un contrat, ou l'un de ses droits ou obligations en vertu de celui-ci, à tout moment pendant sa durée. Pour éviter tout doute, ces transferts, cessions, charges ou autres transferts n'affecteront pas les droits que, le cas échéant, vous en tant que consommateur vous avez accordés par la loi, ni n'annuleront, ne réduiront ou ne limiteront d'aucune autre manièreJ'entends toutes les garanties, expresses et implicites, que nous aurions pu vous donner.

  1. INFORMATIONS SUR LES ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE

Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations, lorsque cela est dû à des événements qui échappent à notre contrôle raisonnable ("Force Majeure"). La force majeure comprend tout acte, événement, défaillance, omission ou accident qui échappe à notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, ce qui suit : a. Grèves, lock-out ou autres actions industrielles. b. Troubles civils, émeutes, invasions, menaces ou attentats terroristes, guerre (déclarée ou non) ou menaces ou préparatifs de guerre. c. incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle. d. Impossibilité d'utiliser des trains, des bateaux, des avions, des moyens de transport ou d'autres moyens de transport, publics ou privés. Et. Incapacité à utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés. F. Actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique. Il est entendu que les obligations seront suspendues pendant la période pendant laquelle le cas de force majeure se poursuit et nous aurons une prolongation du délai pour remplir ces obligations pour une période de temps égale à la durée du cas de force majeure. Nous mettrons en œuvre tous les moyens raisonnables pour mettre fin au Cas de Force Majeure ou pour trouver une solution nous permettant d'exécuter nos obligations malgré le Cas de Force Majeure.

  1. ASCENSEURS

Notre manque d'exigences quant à votre stricte exécution de l'une des obligations contractées par vous en vertu d'un contrat ou des présentes Conditions ou notre incapacité à exercer tout droit ou action qui pourrait nous correspondre en vertu d'un tel accord ou des Conditions, ne sera pas renoncer ou limiter ces droits ou actions ou libérera l'utilisateur de ces obligations. Aucune renonciation de notre part à un droit ou à une action particulière ne constituera une renonciation à tout autre droit ou action en vertu d'un contrat ou des Conditions. Aucune renonciation de notre part à l'une quelconque des présentes Conditions ou aux droits ou actions découlant d'un contrat n'aura d'effet, à moins qu'il ne soit expressément établi qu'il s'agit d'une renonciation et qu'elle soit formalisée et communiquée par écrit conformément aux dispositions de la section Notifications ci-dessus.

  1. NULLITÉ PARTIELLE

Si l'une de ces conditions ou toute disposition d'un contrat est déclarée nulle par une résolution finale émise par une autorité compétente, les autres conditions générales resteront en vigueur, sans être affectées par une telle déclaration de nullité.

  1. INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD

Ces Conditions et tout ce qui y est expressément mentionné constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant l'objet des présentes Conditions et remplacent tout autre arrangement, accord ou promesse précédemment conclu entre l'une ou l'autre des parties verbalement ou par écrit. Les deux parties reconnaissent qu'elles ont consenti à conclure un contrat sans s'être fiées à aucune représentation ou promesse faite par l'autre partie ou qui pourrait être déduite de toute déclaration ou écrit dans le cadre de transactions conclues par l'une ou l'autre avant celui-ci, sauf mention expresse dans les présentes Conditions. Ni vous ni nous n'aurons de recours contre toute déclaration incertaine faite par l'autre, oralement ou par écrit, avant la date d'un contrat (à moins que cette déclaration incertaine n'ait été faite frauduleusement) et le seul recours de l'autre partie sera pour rupture de contrat dans conformément aux présentes Conditions.

  1. NOTRE DROIT DE MODIFIER CES CONDITIONS

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions. Les modifications introduites ne seront pas rétroactives et, sauf exception selon les cas, seront applicables après 30 jours à compter de la date de leur publication dans la rubrique correspondante. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications apportées, nous vous conseillons de ne pas utiliser notre site Web.

  1. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

L'utilisation de notre site Web et les contrats d'achat de produits par son intermédiaire seront régis par la loi espagnole. Tout litige découlant de ou lié à l'utilisation du site Web ou de ces contrats sera soumis à la compétence non exclusive des cours et tribunaux du district correspondant à la ville d'Ordizia - GIPUZKOA (Espagne).

Si vous concluez un contratagissez en tant que consommateur, les dispositions du paragraphe précédent n'affecteront pas la protection que, dans ces conditions, ces dispositions vous offrent et qui ne peut être exclue par accord en vertu de la loi de votre pays.

  1. COMMENTAIRES, SUGGESTIONS, PLAINTES ET RÉCLAMATIONS

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Veuillez nous envoyer ces commentaires et suggestions, ainsi que toute question, plainte ou réclamation, par le biais de nos canaux de contact ou de l'adresse postale ou électronique indiquée à l'article 2 des présentes Conditions. Nous avons également des formulaires de plainte officiels à la disposition des consommateurs et des utilisateurs. Vous pouvez les demander via nos canaux de contact. Vos réclamations et réclamations auprès de notre service client seront traitées dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans le délai fixé par la loi. Si, en tant que consommateur, vous estimez que vos droits ont été violés, vous pouvez nous envoyer vos réclamations via notre adresse e-mail afin de demander une résolution extrajudiciaire des litiges. En ce sens, si l'acquisition a été conclue en ligne via notre site Internet, conformément au règlement n. 524/2013 de l'UE, nous vous informons que vous avez le droit de demander auprès de nous un règlement extrajudiciaire des litiges de consommation accessible via l'adresse Internet http://ec.europa.eu/consumers/odr/ .

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer O-BI OINETAKOAK S.L, domicilié à Polígono Mallutz 5, Pabellón 25 CP 20240 Ordizia (GIPUZKOA), ou par e-mail info@obishoes.fr. FR la décision de se rétracter du contrat, au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire :

FORMULAIRE DE RETRAIT

J'informe / communique * par la présente que je me retire de mon / nous retirons de notre * contrat de vente pour le produit suivant / :

— commandé le*/reçu le*

—nom du ou des consommateurs

—Adresse du ou des consommateurs

—Date

— Signature (si présentée sur papier)

(*) Supprimer ce qui ne s'applique pas

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