Commandes

Comment passer une commande

L'achat sur la boutique en ligne d'OBI Shoes est très simple et 100 % sécurisé. Voici les étapes à suivre pour passer votre commande facilement depuis n'importe quel appareil.

  1. Choisissez votre produit préféré et ajoutez-le au panier. Il vous suffit de parcourir les catégories femmes, hommes, enfants, filles et la section déstockage de notre catalogue. Une fois le produit souhaité trouvé, cliquez ici pour accéder à toutes les informations sur le modèle sélectionné : photos, tailles disponibles, description et composition des matériaux. Une fois votre choix fait, cliquez sur "Ajouter au panier".
  2. Confirmez l'achat.
    Avant de finaliser l'achat, assurez-vous de vérifier tous les articles que vous avez ajoutés au panier. Il est important de vérifier le nombre de produits, de modèles, de tailles et de couleurs. Si vous disposez d'un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans le champ prévu à cet effet. Une fois l'achat terminé, cliquez sur "Passer à la caisse" pour saisir vos données personnelles, les détails de livraison et choisir le mode de paiement.
  3. Indiquez-nous où livrer et effectuez le paiement.
    Maintenant, vous n'avez plus qu'à nous dire où livrer. Une fois les informations nécessaires pour la livraison obtenues, choisissez le mode de paiement et cliquez sur "Payer".
  4. Recevez-le confortablement chez vous ou dans un point de retrait.
    Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de la commande. À partir de ce moment, notre équipe se mettra au travail pour préparer votre colis. Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande dans votre espace client et pourrez suivre l'état de la livraison.
  5. Profitez de votre nouvel achat.
    C'était facile et rapide ! Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos nouveaux achats. Notre service client est bien sûr disponible pour répondre à toutes vos questions. Si vous devez retourner la commande, aucun problème ! Vous avez 14 jours calendaires pour demander un retour.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez 14 jours pour annuler ou retirer votre commande sans avoir à fournir de motif.

Puis-je supprimer un article de ma commande ?

Oui, pendant le processus d'achat, vous pouvez supprimer les articles que vous ne souhaitez pas acheter tant que vous n'avez pas finalisé la commande. Sinon, veuillez contacter le "Service client".

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Après avoir confirmé votre commande, vous pouvez nous contacter et, si le colis n'a pas quitté nos installations, vous pouvez toujours le modifier à temps.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande étape par étape dans votre espace client, dans la section "Mes commandes".

Comment savoir si ma commande a été expédiée et où elle se trouve ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi afin de pouvoir suivre la livraison à chaque étape. Les informations sont également disponibles dans l'historique des commandes de votre compte.

J'ai perdu la facture, comment puis-je la récupérer ?

Dans votre espace client, dans la section "Mes commandes", vous pouvez télécharger les factures de toutes vos commandes au format PDF.

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