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CONDITIONS DE VENTE

La page web www.obishoes.fr est la propriété de O-BI OINETAKOAK S.L avec CAF B-75014373 ayant son adresse fiscale à Poligono Mallutz 5 pabellon 25 Ordizia 20240(Guipuzcoa).

Les conditions générales de recrutement régularisent la relation de vente à distance entre O-BI OINETAKOAK S. R. L. et l'utilisateur ou client, en accord avec les dispositions législatives, en particulier la loi 7/1998, du 13 avril, sur les Conditions Générales d’Embauche, de la loi 26/1984, du 19 juillet, le général pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, au Décret royal 1906/1999 du 17 décembre 1999, qui réglemente le recrutement téléphonique ou électronique avec les conditions générales, la loi organique 15/1999 du 13 décembre, portant protection des données à caractère personnel, la loi 7/1996, du 15 janvier de gestion du commerce de détail et à la loi 34/2002 du 11 juillet, de services De la société de l'information et de commerce électronique.

 

O-BI OINETAKOAK SL se réserve le droit d'effectuer les modifications nécessaires, sans avertissement au préalable, dans les conditions générales. Ces modifications peuvent être réalisées, à travers ses websites, de manière légale et seront obligatoire pendant le temps où ils se trouvent publiées sur le web et jusqu'à qu’ils ne soient pas modifiés par d'autres personnes ultérieurement. Toutefois, O-BI OINETAKOAK SL se réserve le droit d'appliquer, dans certains cas, des conditions particulières de recrutement de préférence à des conditions générales quand il le juge opportun, en les annonçant à temps et dans une forme appropriées.

L'objet de la page web est d’annoncer et d’offrir des produits à la mode.

Comme utilisateur ou client vous déclarez expressément connaître, comprendre et accepter les conditions d'utilisation et des conditions générales de recrutement. De même, vous déclarez être majeur et avoir la capacité juridique et d’agir, nécessaires pour l'accès aux sites web de OSKARBI OINETAKOAK S.r.l. et le recrutement par les mêmes.

Il est indispensable d’être enregistré comme utilisateur sur la page web pour pouvoir acheter en ligne. Vous pouvez accéder à l’onglet "accès" pour y parvenir. Conformément à ce que prévoit la loi organique 15/1999 sur la protection des données à caractère personnel O-BI OINETAKOAK S.L. informe aux utilisateurs que les données personnelles recueillies au cours du processus d'enregistrement et après l'achat, seront introduits dans un fichier sous la responsabilité de l’utilisateur, dans le but de traiter ces actions de la part de l'utilisateur et gérer des actions ultérieures qui en découlent. De même, O-BI OINETAKOAK S.L. informe de la possibilité d'exercer les droits d'accès, d'annulation, de rectification et d'opposition par écrit à la direction Poligono Mallutz 5, pabellon 25  20240 Ordizia (Guipuzcoa).

 

Si vous ne nous indiquez pas le contraire, nous comprendrons que vos données n’ont pas été modifiées, que vous vous engagez à notifier tout changement et que nous avons le consentement pour les utiliser afin de pouvoir fidéliser la relation entre les parties.


  

Conditions générales de recrutement

Pendant le processus d'achat doit être identifié par le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis. Ces données ne sont pas publiques. Vous vous rendez responsable de traiter confidentiel et de façon responsable l'identité et mot de passe obtenues dans le registre en tant que client, ne pouvant les céder à l'autre. Vous pouvez modifier l'information enregistrée à tout moment, s'adressant au paragraphe " Mon compte" du site web.

Achevé le processus d'achat le client reçoit une confirmation par courrier électronique, il est impératif que lors de l'enregistrement de l'utilisateur de s'identifier un courrier électronique valide. Si dans les 24 heures après la fin de la commande ne reçoit pas la confirmation, veuillez contacter O-BI OINETAKOAK S.L. en envoyant un écrit info@zapatosobi.com ou en composant le numéro 943087289.

Le client, à réception de la commande à son domicile, reçoit une facture ou une copie de la commande. Dans le cas où il ait besoin d’une nouvelle copie, veuillez la demander en adressant un courrier éléctronique vers info@obishoes.fr 

L'offre de produits et de validité

Dans le cas d'un produit en offre, doit toujours être indiquée à côté de ses caractéristiques essentielles, le prix d'offre et de la validité de la même.

En application de la réglementation en vigueur O-BI OINETAKOAK S.L. offre des informations sur tous les articles en vente, ses caractéristiques et les prix. Toutefois, O-BI OINETAKOAK S.L. se réserve le droit de retirer, remplacer ou modifier les produits proposés par le biais de son site internet, par le simple changement dans le contenu de la même. De cette façon, les produits offerts à chaque moment sur le web sont régis par les conditions générales de recrutement en vigueur dans chaque cas. De même, l'entreprise aura la faculté de cesser d'offrir sans préavis et à tout moment, l'accès à des produits visés.

 

Caractéristiques essentielles des produits

Les produits offerts dans notre "catalogue" incorporant une photographie et les caractéristiques essentielles du même, ce sont les informations obtenues du fabricant lui-même. Dans les caractéristiques identifie la couleur du même.

 

Prix

Tous les produits ont le prix de vente indiqué en euros et comprennent le taux sur la valeur ajoutée (TVA).

Si applicable tout autre impôt ainsi indiquerait.

Frais de livraison et de transport

O-BI OINETAKOAK S.L. ne réalise envois gratuitement.

Nous avons procédé à l'expédition à d'autres pays. Pour cela, ponte en contact avec nous soit par le biais du formulaire de contact soit par email info@Chaussuresobi.com que par téléphone de contact 943 04 10 10.

En ces moments nous émettons les pays suivants : Belgique, France, Allemagne, Royaume-Uni et l'Autriche avec un coût de délivrance de 10€, Andorre avec un coût de 4€, le Portugal pour un coût de 4€ et gratuitement si l'achat dépasse les 30€.

Modes de paiement et d'exécution de la commande

Le client peut verser le montant de sa demande en optant pour l'une des formes suivantes. Pendant le processus d'achat devra indiquer son choix.

- Carte de crédit: dans le cas où vous effectuer le paiement par carte de crédit, nous utilisons le système de paiement 3DSecure. Celui-ci, est la nouvelle forme de paiement développée par VISA et MASTERCARD qui permet la réalisation des achats de sécurisés sur Internet et authentifie ensuite à l'acheteur en tant que titulaire légitime de la carte que vous utilisez.

- Virement bancaire: dans le cas où vous sélectionnez de cette option, une fois que vous avez terminé votre commande, vous recevrez un courrier électronique indiquant le numéro de compte bancaire où vous devez effectuer le virement du montant total. Vous devrez envoyer le justificatif du transfert par fax 943 08 72 89 et si vous effectuez le transfert online, vous pourrez l’envoyer par e-mail à l'adresse info@Chaussuresobi.com. Une fois reçu le justificatif, nous donnerons l’ordre à nos services de logistique pour l'envoi de votre commande.

- PayPal: PayPal, est une forme simple et sûre de payer online. PayPal vous permet de payer online sans avoir à communiquer votre information financière au moment de la transaction. Vous avez également la possibilité de faire vos achats en tapant uniquement votre e-mail et votre mot de passe PayPal.

O-BI OINETAKOAK S.L. s'engage à livrer la commande dans un maximum de 5 jours pour les expéditions dirigées vers la péninsule et d'Andorre, et dans un délai maximum de 6 jours pour les commandes dirigées vers les Îles Baléares, les Îles Canaries, Ceuta et Melilla.

La disponibilité des produits offerts par O-BI OINETAKOAK S.L. peut varier en fonction de la demande des clients. Bien que O-BI OINETAKOAK S.L. met à jour le stock régulièrement, le produit demandé par le client pourrait ne pas être en stock à ce moment. 

Lorsque le montant d'un achat ait été chargé de façon frauduleuse ou indûment en utilisant le numéro de carte de paiement, le titulaire peut exiger l’annulation immédiate du chargement. Dans un tel cas, les correspondantes annotations de débit et de remboursement des comptes du fournisseur et du titulaire seront effectuées dans les meilleurs délais..

Toutefois, si l'achat a été effectivement réalisée par le titulaire de la carte et l'exigence de renvoi ne résultait d'avoir exercé le droit de dénoncer ou de résolution et donc aurait exigé à tort l'annulation du titre, celui est obligé face à O-BI OINETAKOAK S.L à l'indemnisation des dommages et préjudices causés à la suite de cette annulation. 

Droit de désistement et réclamations

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour s'abstenir, à compter du jour de réception du produit, sans pénalité et sans indication des motifs.

L'exercice du droit de rétractation n'est soumis à aucune formalité mais il suffit que le client s'adresse à O-BI OINETAKOAK S.L. indiquant l'exercice de leur droit de désistement à info@zapatosobi.com.

Une fois que l'article soit renvoyé en parfait état et constaté que se trouve dans le même état que son premier envoi, nous procédérons au remboursement. 

O-BI OINETAKOAK S.L. informe l'utilisateur que le changement ou le retour de la commande sont complétement gratuits.

 

Juridiction

O-BI OINETAKOAK S.L. se réserve également la faculté de présenter les actions civiles ou pénales appropriées par l'utilisation abusive de son site web et de ses contenus ou par le non-respect des présentes conditions.

La relation entre l'utilisateur et le prestataire est régie par la réglementation en vigueur et mise en œuvre sur le territoire espagnol. D'apparaître une certaine différence dans les parties, celles-ci pourront soumettre leurs différends à l'arbitrage ou se rendre à la juridiction ordinaire de respecter les règles de juridiction et de compétence à cet égard. O-BI OINETAKOAK S.L. a son domicile en Donostia, Espagne.

Les parties sont soumises, à son choix, pour la résolution des conflits et la renonciation à toute autre juridiction, aux cours et aux tribunaux du domicile de l'utilisateur. En outre, comme entité adhérente à confiance online et dans les termes de son code éthique, en cas de différends relatifs à l’embauche ou à la publicité online, la protection des données, la protection des mineurs et l'accessibilité, l'utilisateur peut faire appel au système de résolution extrajudiciaire des litiges de confiance online.

Garantie

En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder, le cas échéant, à la réparation, remplacement, réduction du prix ou la résolution du contrat, des gestions sans aucun coût pour le consommateur et utilisateur. Le vendeur répond aux défauts qui se manifestent dans un délai de deux and à partir du jour de la livraison du produit. Le consommateur et l'utilisateur doit informer le vendeur de tout défaut présenté dans un délai de deux mois depuis qu’il en a eu connaissance. Les garanties seront appliquées tenant en compte que les articles commercialisés par obishoes.fr ont une période de vide inférieur à deux ans.