LIVRAISON GRATUITE info@obishoes.fr

Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Paiement sécurisé

Notre méthode de paiement sécurisé

Vous devrez sélectionner le mode de paiement pour finaliser votre commande. Nous disposons de différentes options afin que vous pouvez sélectionner la plus adaptée à vos besoins :

-   Carte de crédit: dans le cas où vous effectuez le paiement par carte de crédit, nous utilisons le système de paiement 3DSecure. Celui-ci, est la nouvelle forme de paiement développée par VISA et MASTERCARD qui permet la réalisation des achats sécurités sur Internet et authentifie ensuite à l'acheteur en tant que titulaire légitime de la carte que vous utilisez.

-   Virement bancaire: dans le cas où vous sélectionnez cette option, une fois que vous avez terminé votre commande, vous recevrez un courrier électronique indiquant le numéro de compte bancaire où vous devrez effectuer le virement du montant total. Vous devrez envoyer le justificatif du transfert  par e-mail à l'adresse info@zapatosobi.com. Une fois reçu le justificatif, nous donnerons l'ordre à nos services de logistique pour l'envoi de votre commande.

-   PayPal: PayPal, est une forme simple et sûre de payer online. PayPal vous permet de payer online sans devoir communiquer votre information financière au moment de la transaction. Vous avez également la possibilité de faire vos achats en tapant uniquement votre e-mail et votre mot de passe PayPal.

  • Comment puis-je échanger mes points ?

À Obi Shoes nous une infinité de promotions et de remises. Ces remises sont disponibles sur votre compte client et seront appliquées automatiquement à la fin de votre commande.

  • Comment puis-je être sûr d'avoir bien réalisé mon achat ?

Une fois faite votre commande, vous recevrez un courrier électronique : la confirmation de votre commande. Dans le cas où vous ne le recevez pas, veuillez contacter notre département Service à la Clientèle.

  • Est-il possible d'annuler une commande ?

Obi Shoes vous offre la possibilité d'annuler votre commande à condition que la commande ne soit pas encore en procès d’empaquetage et envoi. Vous pouvez demander l'annulation par le biais du formulaire de contact ou en appelant notre téléphone de Service à la Clientèle.